108
Commentaires

Comment les médias Bolloré ont harcelé Nassira El Moaddem

Cette semaine a été agitée du côté d'Arrêt sur images. Suite à un tweet publié le 30 avril, notre journaliste Nassira El Moaddem s'est retrouvée dans l'œil du cyclone des médias Bolloré. Pendant près de 48 heures, Jean-Marc Morandini, Pascal Praud et Cyril Hanouna se sont relayés pour attaquer notre journaliste, et recycler les marottes préférées de l'extrême droite.

Commentaires préférés des abonnés

Soutien total, bien sûr.

Pascal Praud, bon, il fait du Pascal Praud dans son joli costume rayé dans le bon sens, bien comme il faut, sans doute pour tenter de compenser son absence totale d'élégance dans les propos....

Morandini, no comment, c'est une(...)

"Continuez comme ça, et ce sera sans moi."


Faut-il s'en désoler ?

L'ironie de l'histoire, c'est que des tas de personnes, dont Morandini, Praud et Hanouna se sont empressés de tout faire pour lui donner raison.

Derniers commentaires

Votre journaliste a besoin d’une protection policière?

Parce  que pour Sophia Aram , entre autres ( Abnousse Shalmani, Tristan Bannon, Caroline Fourest, Riss …) c’est quasi quotidien.

Sans vouloir soupeser les harcèlements, je reproche à ASi de ne pas parler des causes qui les fâchent.

Extrait du dernier baromètre Cevipof...♪ ♫ ♫





Est-ce que vous allez poursuivre votre collaboration avec une personne qui affirme que la France est un pays de racistes dégénérés ?

Bel exercice de retenue, avec une volonté claire de ne pas remettre une tune dans le bastringue, toutefois sans rien céder. L'analyse de la puissance des média(s) Bolloré, de leurs synergies est glaçante. Utile aussi.

En suivant le fil des commentaires,  j'ai  constaté des sensibilités diverses, cela me bouscule, et me va bien. Pas l'impression d'être dans un entre-soi.

Enfin et surtout, quelques mots pour Nassira El Moaddem. "Je  vous ai vu débuter sur ASI, et le trac était très visible, presque handicapant.  Vous vous en êtes libéré. Maintenant c'est fluide. 

Pugnace, documentée comme avant, mais plus sereine, restez comme ça. C'est le meilleur moyen de les rendre "ouf".

Vous avez toute ma confiance et toute mon affection."

Abonnée parce que c'est le meilleur moyen de la soutenir que j'aie trouvé ! Bon courage !

Qu'en termes châtiés ces choses-là sont dites : "un message un tantinet énervé".

Moi j'appelle ça une réplique de café du commerce.

Sur la forme, ce message n'a rien à envier à l'extrême droite : généralisation et outrance font partie de leur ADN.

De plus, il constitue une occasion rêvée pour la fachosphère de s'en donner à cœur joie.

Il s'agit là d'une belle illustration de ce qu'il ne faut pas faire quand on fréquente les réseaux sociaux.

Je suis parfaitement conscient que vous ne puissiez pas en parler, en tout cas pour l'instant, mais j'espère que cette affaire donnera lieu à une réflexion collective au sein d'ASI pour éviter que votre journal ne se trouve à nouveau embarqué dans une telle galère.

Bon courage à tous !

je viens de partager sur X, mon soutient total a Nassira El Moadedem face à cette violence et ce racisme nauséabond qui règne dans notre pays.

Une play-list pour CNews :


- numéro 1


- numéro 2


- numéro 3


- numéro 4


Si ça vous intéresse, j'en ai plein en réserve...

Bon courage Nassira, même si ils ne le veulent pas, on est là!!

Je suis certainement très étourdie car je ne vois pas en quoi demander aux joueurs de foot de ne pas porter des collants ou des casques est un signe de racisme ? Ça me paraît si évident que je comprends pas pourquoi votre journaliste a notifié ce règlement de  propos racistes ; j’ai lu aussi quelques commentaires auxquels je n’ai pas envie de répondre tant le sujet me paraît banal, il y a déjà assez de problèmes graves en France et en Europe. Évidemment la clique de Bolloré s’est jetée sur elle comme sur un os à ronger 😡😡

…et pendant ce temps, personne ne parle du sujet : le racisme de ces dirigeants de foot qui voient des voiles sous les casques de protection et des robes longues sous le collants : ils ont déjà vu des gamins s’entraîner l’hiver sur des terrains glacés ? Soutien à Nassira EMD.

Vu que je ne connais rien au foot, je ne vois pas en quoi c'est raciste d'interdire le casque. Pour moi, le casque au foot, c'est le foot américain, donc un tout autre jeu... je cherche à comprendre par méconnaissance ou bien, ici, casque veut dire tout autre chose.

De belles tronches de racistes dégénérés!

Cette histoire m'a tellement énervé que je me suis réabonné à ASI merci pour votre travail..

Tout mon soutien à Nassira.
Vous faites un super travail, continuez. Nous avons besoin de vous. 

💐

L'ironie de l'histoire, c'est que des tas de personnes, dont Morandini, Praud et Hanouna se sont empressés de tout faire pour lui donner raison.

Attention, il y a une coquille dans le titre : radiograhie

On a la sainte trinité sur l'image d'illustration, Brel Ferré Brassens...

"Pays de racistes dégénérés"

En quatre mots, 66 millions d'ennemis : joli rendement


Et après cela, la naïveté de s'étonner des réactions.

On pouvait se demander quelle mouche avait piqué une journaliste raisonnable.


Au risque de virer complotiste, un indice de réponse dans le lancement de l 'article d'aujourd'hui : " devant la puissance Bolloré, il faut nous soutenir financièrement".


Tout ça pour ça !  La quête annuelle, même prolongée, n'a pas eu le rendement prévu.

Alors un petit coup de victimisation pour faire ouvrir les coeurs et les porte-monnaies.


Continuez comme ça, et ce sera sans moi.

Disons 30 à40 millions d'ennemis puisque le FN  compte 30% d'adhésion dans les sondages et ajoutons la droite extrême et son extension Renaissance

Cela fait tout de même 40 millions de gens qui n'auraient rien trouvé à redire d'être traités de racistes mais sont perturbés par le mot dégénérés qui les ramènent à leur infirmité

 

Bonjour, cher amateur de thé,

Ne me mettez pas le moral au fond des chaussettes. Nous sommes plus de 68 000 000 de français, j'ai calculé cela fait 20 000 000 de dégénérés, ce qui est déjà trop mais je n'ai pas compté les zemmour dégénérés, mais sont-ils si nombreux que ça? et les Renaissance,sont-ils tous aussi racistes que les 2 autres partis d'extrême droite? Rassurez-moi?J'en suis à la moitié de vous, et j'espère avoir raison. 

Bonjour, cher ou chère Lorie, 

Vos calculs sont peut-être plus justes mais le modus vivendi de tous ces gens devient de plus en plus celui du racisme dégénérée

(chère)


Donc, voilà, j'ai le moral en-dessous les chaussettes.

D'après Ghis, les dégénérés ne seraient plus que 7 300 000 (toujours trop), le moral remonte, euh! non, les abstentionnistes et les bulletins blancs ne sont pas pris en compte... re jus de chaussettes!

le FN  compte 30% d'adhésion dans les sondages 


Dans ces sondages, ces 30% ne concernent que les personnes qui ont l'intention de voter. J'ai vu le nombre de 46% d'intention de vote, chiffre qui serait en légère hausse, mais si ça se confirme, on sera quand même sans doute proche de 50% d'abstention.
Il est donc plus juste de dire que le vote FN est à 30% parmi les 50% de votant.es. 


C'est déjà beaucoup trop si cela était avéré, mais le rapport est complètement différent si on dit que c'est 30% des Français ou 30 des votant.es.

"Continuez comme ça, et ce sera sans moi."


Faut-il s'en désoler ?

Ok, ça devrait aller

Ça serait dommage, vu votre visible absence de recul critique, votre complotisme particulièrement stupide et votre faiblesse d'analyse, vous avez visiblement fort besoin de lire @si pour vous former et vous éviter de sortir des bêtises pareilles.

Faites pivoter l'échiquier et regardez la position avec les yeux de l'adversaire.

Compte tenu de ce qu'ils ont pu obtenir, est-ce qu'ils ne doivent pas être en train de se dire : "Si cette Nassira El Moaddem n'existait pas, il faudrait l'inventer".

Donc il ne faudrait pas dénoncer le racisme ou d'autres saletés sous prétexte que l'extrême droite est puissante ? Puis faudrait pas non plus dénoncer le capitalisme ou le libéralisme sous peine de renforcer le discours dominant des médias qui iront déformer et exploiter les propos ?


Parce que perso, la phrase de Nassira El-Moadem m'a pas choqué le moins du monde à la lecture, au contraire ça me semblait juste rappeler une évidence.

"Pays de racistes dégénérés",ça veut dire que TOUS les habitants de ce pays sont des racistes dégénérés. Donc, forcément, vous aussi.

Toujours d'accord ?

Non. 


Souvenez-vous de la différence de texte à l'ONU entre la version française qui demande à Israël de se retirer "des" territoires occupés et l'anglaise qui dit "de".

Si la française dit "des", l'anglaise, par essence, ne peut pas dire "de". 

Mais les linguistes et traducteurs de Tsahal s'emploient, actuellement , à Gaza , à proposer leur propre  interprétation.

C'est bien là qu'est le problème :

"la résolution 242 du 22 novembre 1967 du Conseil de sécurité des Nations unies souligne « l'inadmissibilité de l'acquisition de territoires par la guerre » et demande à Israël de se retirer de (ou des) territoires occupés (« from occupied territories » dans la version en anglais ; « des territoires occupés » dans la version en français)" (Wiki)


Mais l'important est que vous conveniez que ça ne veut pas dire la même chose.

La nuit porte-t-elle conseil ?


Reprenons depuis le début cette histoire de racistes dégénérés.


Raciste, on comprend. C'est attribuer les qualités ou défauts supposés d"un groupe à tout individu de ce groupe : Les Ecossais sont radins, les Noirs ont un gros zizi, les Arabes sont fourbes, ad libitum.


Dégénéré qualifie ce qui a perdu les qualités de son espèce.


Ce qui tendrait à dire que le raciste dégénéré est moins nocif que le raciste standard, car il serait déjà sur le chemin de la rédemption


Et maintenant , si on applique la grille résolution 242.


Pays DES racistes dégénérés.  Tous les Français sont des racistes en voie de guérison et il n'y a qu'en France qu'on rencontre  le phénomène.


Pays DE racistes dégénérés.  Il y en a ailleurs. Il y en a en France, mais on ne sait pas dans quelle proportion.


J'ai égaré mon exemplaire du lexique " Le Nassira tel qu'on le parle".

Si vous avez l'information, je suis preneur.


Oui, je crois qu'elle veut simplement dire que les "racistes dégénérés" ont pignon sur rue dans notre pays.

Non ça ne veut pas dire ça. Argument nul et non avenu donc.

La dialectique peut-elle casser des briques ?


Si ça ne veut pas dire ça, alors quelle signification ?

Si ça n'est pas TOUS, alors quelle proportion ?


Et, du coup,  vous en êtes, ou pas, de ces racistes dégénérés ?


Et quels sont les critères qui vont vous ranger du bon ou du mauvais côté ?

c'est pas la declaration d'une sociologue à décortiquer comme vous le faites, c'est un coup de gueule.

Voilà ce qui arrive quant on veut tenter de jouer les exégètes sans en avoir la capacité. Ne faites pas ça chez vous.

Ou peut-on rencontrer l'arbitre des élégances qui va déterminer qui a les capacités et qui ne les a pas  ?

Moi, bien entendu. :)


Contrairement à d'autres je comprend que l'idée qu'elle ait recherché un coup de pub vous soit passée par la tête (à moi aussi d'ailleurs au détour des x explications possibles que j'ai imaginé à son geste).


Mais en retenir une seule quand il y en a précisément un paquet (même en imaginant que ledit geste ait été calculé ce qui est déjà assez improbable) n'indique pas de très grandes capacités à considérer d'autres points de vue que le votre. :p


Et pareil quant à tenir à dire qu'elle traitait tous les français de racistes (au sens sont des sales types ayant tous des préjugés), quand il apparait plutôt probable qu'elle voulait parler de racisme systémique ou institutionnel (au sens discriminent volontiers des minorités, qu'ils en soient conscients ou pas), ce qui implique en premier lieu les décideurs de ces politiques, si l'inaction des autres pour ce qui est de s'y opposer est visée aussi.


 Quant à "dégénéré", si on considère le "gène" ayant produit la République Française comme celui des Lumières ayant abouti aux droits de l'homme etc., il me semble permis de ressentir qu'il ait quelque peu muté et certainement pas dans le bon sens (en y réfléchissant c'était surtout flatteur pour les Français du passé d'imaginer que ce gène ait pu s'être dégradé, Nassira démontrerait presque de sa grande affection pour la France en semblant penser qu'on n'ait pas toujours été aussi pires que ça).


Sans vouloir dire par contre que ç'ait été habile / productif qu'elle sorte ça formulé comme ça, mais bon c'était probablement une manifestation de colère assez spontanée (ou même si ça l'était moins, un message visant à donner l'alerte sur un problème qu'elle juge grave, formulé de manière à avoir le plus d'écho possible).

Le dernier des Mohicans ?


Ainsi , il y aurait encore , sur le forum, au moins un asinaute capable de développer un argumentaire rationnel et logique, sans verser dans des considérations ad hominem.

C'est plutôt réconfortant. 


Sur le fond, j'entends vos arguments. Mais je vais vous parler d'autre chose.


Hier après midi, autour des échanges plus ou moins cordiaux, j'avais un fil rouge avec un match de rugby de coupe d'Europe, entre Clermont Ferrand et les Sharks ( pas ceux de Sale, mais d'Afrique du Sud).

Débauche d'énergie des Jaunards qui marquent trois essais  en 30 minutes. 

Tandis que les Sud-Af collent au score , sans trop se fatiguer , grâce aux pénalités "offertes" par Clermont


A la fin , la balance des efforts est au détriment de Clermont qui perd d'un point.



Bien sûr, il y aura la cantilène :" On est une équipe, on gagne ensemble, on perd ensemble"


Mais, un peu plus tard, il y aura des positions à prendre avec les joueurs indisciplinés qui fournissent tant de points à l'adversaire.




Ce sera pareil chez ASI ??


Pour le moment, on en est à la phase de solidarité automatique et obligatoire , qui empêche de livrer le fond de sa pensée. 


Et si on a l'audace de le faire trop tôt, comme je viens de le faire, on déclenche un grand courant d'air.

sans verser dans des considérations ad hominem.


ben non. j'ai eu le droit à "tes amis du Hamas" sans aucune justification . J'ai juste exprimé l'idée que c'etait aux palestiniens de choisir leur représentants.  . Carnerad=Cnews quand il n'a plus d'argument.

Oui enfin exprimé durant environ 27 messages de suite, critiquant ceux qui osaient regretter qu'une OLP un peu plus soucieuse de ne pas massacrer de civils ait perdu son influence, et toute approche pacifique en général au passage, et en traitant ceux qui considéraient l'attaque du 7 octobre suicidaire pour la population de Gaza de complices du sionisme, de l'impérialisme américain ou autres trucs du style.  


Je t'inviterais bien à relire tes propres messages, mais vu que tu les efface à chaque départ du forum pour pouvoir jouer les innocents à chaque retour...

 OLP un peu plus soucieuse de ne pas massacrer de civils.  


https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_du_terrorisme_palestinien


Tu as trop écouter tes copains de Cnews, renseigne toi sur le terrorisme palestiniens.  les bus de civiles qui explosent en plein Jerusalem c'est l'olP. 


les atletes israelien , c'est pas le Hamas. (D'ailleur je me souvient de la justification de ces attentats. 


Avant ces attentats: personne ne s'intéresse à notre calvaire. 2mn après:  Le monde entier parle de nous. 


le responsable des attentats: la communauté internationale qui laissent les palestiniens se faire génocider à petit feu depuis 48, (je passe sur le terrorisme de l'irgoun et compagnie qui était déjà significatif d'une volonté de martyriser les palestiniens our ce qu'ils sont. 



Alors. Que voudrais tu Qu'ils fasse ? Quel serait le bon moyen de résister a des monstres qui ne souhaitent qu'une choses: prendre leur terre.? 



tu voudrais que les résistants palestiniens soient plus doux? moins violents? 


que tu es mignon.. une gentille personne le carneade . Il voudrait que les palestiniens montrent leur mécontentement avec plus de politesse et de savoir vivre, c'est tellement touchant....


et tu n'as rien compris à ce que j'ai dit à l'époque. 


et toute approche pacifique en général au passage, et en traitant ceux qui considéraient l'attaque du 7 octobre suicidaire pour la population de Gaza de complices du sionisme, de l'impérialisme américain ou autres trucs du style.  


menteur. Ce que je dis c'est que ce genre de position(la tienne) est une manière d'incriminer les palestiniens sans ce soucier de savoir pourquoi ils font les choix qu'ils font. 


C'est une manière de justifier les odieuses punitions (blocus, prison à ciel ouvert ) que la communauté internationale donc - tes potes- ont fais subir aux gazaouis pour les punir de leurs choix DEMOCRATIQUE. Avoir élut démocratiquement le Hamas pour les diriger. 


mais ça....ça passe pour toi après les injonctions à condamner qui sont des exercices de manipulation pour empêcher toutes réflexions pouvant aboutir à la paix. 



Pour rappel :

Les gazaouis actuellement adultes ne votaient pas déjà en 2006 en majorité (voir courbe des ages) et il n'y a pas eu d'élections libres depuis là bas.

La plateforme du Hamas pour ces législatives ne comprenait certainement pas l'offensive suicide de grande ampleur lancée 17 ans plus tard et la promesse des représailles allant avec. 

Si tu relis mes messages de l'époque qui eux doivent être toujours sur le forum, je comprenais ceci dit ceux des gazaouis ayant choisi de devenir  combattants du Hamas faute d'autre option pour faire bouger les choses, ne condamnant leurs commanditaires/influenceurs/sponsors bien planqués hors de Gaza. 

Et peut-être aussi ceux qui en cherchant à installer l'idée que tous les gazaouis auraient voulu le 7 octobre fournissent une excuse aux partisans israéliens d'un génocide (je ne sais pas si tu te rend compte mais ta déformation de vérité sur la question c'est exactement un truc qu'a sorti le ministre d'extrême-droite israélien qui proposait d'atomiser Gaza pour se justifier : "ils ont choisi le djihad qu'ils assument").

Et je n'ai certainement jamais pratiqué "l'injonction" de condamner le Hamas, alors que je ne cessais de défendre la position de LFI à l'époque.

je ne cessais de défendre la position de LFI à l'époque.


en procedant comme leurs detracteurs. par allusion en immoralité. c'est bien pourrit et à aucun moment tu sembles t'en rendre compte. 



(je ne sais pas si tu te rend compte mais ta déformation de vérité sur la question c'est exactement un truc qu'a sorti le ministre d'extrême-droite israélien qui proposait d'atomiser Gaza pour se justifier : "ils ont choisi le djihad qu'ils assument").



tu peux montrer precisément ou je déforme la verité? 



leurs choix DEMOCRATIQUE

ah le hamas n'a pas été élu? 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Élections_législatives_palestiniennes_de_2006#:~:text=Ismaël%20Haniyeh%2C%20l'un%20des,est%20déroulé%20en%20toute%20régularité.

Oui en 2006, ce qui n'est pas relevant, comme je l'expliquais plus haut.


J'aurais parlé de mensonge plutôt que déformation de vérité si tu avais tout inventé.

je ne déforme rien. J'ai dit 

1- le Hamas a été démocratiquement élu. 

2-Les palestiniens ont été punis pour ça pâr un embargo odieux.

3- c'est au palestiniens de choisir leur autorité. 


la part d'approba


Tu déduis de ce que j'ai écrit de la merde parce que tu es profondément malhonnête. Et tu comprends rien.

la part d'aprobation des gazaoui au hamas aujourd'hui, ou avant le 7 oct. Je ne la connais pas et toi non plus.

De toute façon, si tu as compris que je pense que le 7 oct cossrespond à un choix démocratique de la part des palestiniens,  c'est que tu es pires que je croyais. Et donc tu en déduis que je cautionne les bombardement sur les civiles responsables de ce "choix démocratique". 


comment faire plus con, malhonnête et tordu? je cherche..

C'est exactement ce que tu semblais dire à l'époque, sachant qu'on parle de débats ayant eu lieu vers le 8-12 octobre, directement en réponse à cette offensive. Et que tu y intervenais systématiquement même pas pour t'opposer à ceux qui la condamneraient comme terroriste ou barbare, mais à ceux qui simplement la déploraient comme allant conduire au résultat qu'elle a eu pour Gaza.


Après je veux bien convenir que je ne sais pas plus que toi quelle part de la population de Gaza aurait soutenu cette action si elle avait eu l'occasion de se prononcer. Mais ça me parait encore plus stupide de présumer qu'elle la soutenait massivement (ce qui est avant tout l'intérêt des israéliens pour justifier leurs massacres et de l'occident pour justifier de les ignorer) que de présumer qu'elle aurait été au minimum divisée sur une action aussi suicide pour elle.


A part ça si ton opinion de moi est si négative tu es autorisé à ne plus m'adresser la parole, je veillerai quant à moi à ne plus répondre à tes messages.

C'est exactement ce que tu semblais dire à l'époque

J'ai juste exprimé qu'on avait pas à s'ingerer ni à commenter le choix des palestiniens CAR ON NE CONNAIS RIEN A LEUR CALVAIRE. et que c'est profondément indescant.

t'es complétement taré d'en deduire ce que tu ens deduits. . et tu me prends pour un idiots. 



peut etre qu'a la differnce de toi, à la minute ou j'ai apris les crimes de guerre du hamas, j'ai su que le genocide allait s'emballer et qu'on allait assister à l'horreur. 


et la mise en place de l'horreur passait par la diabolisation absolue du Hamas . diabolisation dont j'ai saisi de quoi elle etait le nom. contrairement à toi qui sautait les pieds joints sur le narratif israélien. (partielement, certe) Mais es tu seulement capable de comprendre ça...



pour t'opposer à ceux qui la condamneraient comme terroriste ou barbare


faux. J'ai toujours considérer que le terorisme et la barbarie se sont exprimé le 7. 


tu es un menteur. 


Après je veux bien convenir que je ne sais pas plus que toi quelle part de la population de Gaza aurait soutenu cette action si elle avait eu l'occasion de se prononcer. Mais ça me parait encore plus stupide de présumer qu'elle la soutenait massivement (ce qui est avant tout l'intérêt des israéliens pour justifier leurs massacres et de l'occident pour justifier de les ignorer) que de présumer qu'elle aurait été au minimum divisée sur une action aussi suicide pour elle.


le menteur, arrêtes, c'est pas mon sujet. Et il te manque visiblement des cases pour comprendre ma position, que cette fois, je ne perderais pas ma vie à essayer de t'expliquer car je te sais trop  tordu intellectuellement. Tu embrouilles les sujets , détourne les propos et conclus par des disqualification en immoralité. Vas bosser à cnews, ils vont te quiffer et ils ont besoin de ta manière de faire:


A part ça si ton opinion de moi est si négative tu es autorisé à ne plus m'adresser la parole, je veillerai quant à moi à ne plus répondre à tes messages.


je me reserve le droit de rappeller à tout moment de quelles malhonnêteté tu es capables, des  detournement de propos  que ton cerveau est capable de faire. j'essairaie de le faire en respectant le forum sans t'empecher de t'exprimer mais à chaque fois que tu referas tes petites saloperies intellectuelles, je serai là pour le dénoncer.


Fais comme il te chante mais ne compte pas sur moi pour perdre d'avantage de temps à répondre à tes interpellations.

tes reponses m'indifferent. parlez avec quelqu'un qui in finé te balance des saloperies en detournant tes propos est inutile. et t'es chiants, mou...d’accord avec la victime et le bourreau. aucun intérêt. 


garde ta prose Chatgpt pour brier ailleurs .



Sinon, qui entre le Hamas et L'olp à fait le plus de morts dans des attentats teroriste? tu es avec ta calculette ?    J'ai posté les données. Bizarement et comme Simon tu changes de sujets.

Avec ton sens des dates certainement l'OLP, avec le minimum de discernement nécessaire à identifier la période post-Oslo, le Hamas.

ok. les chiffres te donnent tord......changeons vite de mode  de calcul. c'est tout toi. 



Le Hamas, Le Fatha




ou L'OLP au pouvoir. ça ne change rien. 

la stratégie d’Israël reste de tout temps la même. faire cuire les palestiniens à petit feu jusqu’à se qu'ils se cassent ou crèvent tous. 


régulièrement "tondre la pelouse": expression israélienne pour dire: ecraser des enfants dans le bitume.


Mais il est impératif de renvoyer toute faute sur les palestiniens. Et tu fais ça très bien. Israel te remercie de l'aider à faire le boulot. 



La plateforme du Hamas pour ces législatives ne comprenait certainement pas l'offensive suicide de grande ampleur lancée 17 ans plus tard et la promesse des représailles allant avec. 



tu sais si les gazaoui aspirent à la vengeance? tu es dans leurs tête. ? 


non, tu n'en sait rien. tu fais tes petites projections merdiques, comme d'hab.



Dénoncer l'extrême-droite ne l'a jamais fait monter. La montée de l'extrême-droite, c'est 30 ans de renoncements des autres partis et des médias, justement, au point où aujourd'hui, un Ciotti, un Macron ou un Valls n'ont plus honte de reprendre directement les idées du RN, et que les représentants du RN ou de Reconquête ont leur rond de serviette sur tous les plateaux télé. Vous faites donc un contresens total.


Bizarrement, quand Nassira El Moaddem  dit "pays de dégénérés racistes", je ne me sens pas visé. Mais qui se sent morveux se mouche, pas vrai ?

Concernant les directives de la FFF, ne pas vouloir comprendre que cette espèce de ségrégation puisse générer des commentaires excessifs c'est faire preuve d'aveuglement.

Mais pourquoi continuer avec X, Facebook, et autres ?

Ce virage de ASI vers Twitch et les raiseaux sociaux était l'une des raisons qui m'a fait me contenter de mon abonnement que je poursuivrais pour les quelques bonnes émissions (généralement bien présentées par Nassira) et les chroniques souvent intéressantes.

"Continuez comme ça, et ce sera sans moi."


Bon vent !

Je constate que les médias Bolloré ont vertement critiqué le tweet et la position de NEM dans leurs diverses émissions, mais en quoi cela constitue-t-il un harcèlement ?


Dans les extraits diffusés je vois des intervenants piqués au vif qui renvoient à NEM la violence de ses propos sur la France. Je n'y vois pas du harcèlement. Les émissions Bolloré partagent une même idéologie (déplorable, je suis d'accord), donc retrouver dans chacune d'entre elles des propos similaires est attendu.


La justice tranchera si jamais NEM porte plainte contre ces émissions.

Soutien total, bien sûr.

Pascal Praud, bon, il fait du Pascal Praud dans son joli costume rayé dans le bon sens, bien comme il faut, sans doute pour tenter de compenser son absence totale d'élégance dans les propos....

Morandini, no comment, c'est une poubelle à ciel ouvert  .

Le passage sur Jean Messiha est....glaçant. Il dégouline de haine raciste.

Comment ce...ce... ce type peut-il encore s'exprimer ainsi, ça tombe sous le coup de la loi, non ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.